uranium forum Index du Forum

uranium forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tous type d'event !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> uranium forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lost
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:07 (2011)    Sujet du message: Tous type d'event ! Répondre en citant

Bonjours a tous.
Je crée se sujet pour mettre dedans toute le sorte d'event qui se font sur le serveur (si vous voulez en rajouter poster en dessous et je rajouterais ).
Event : 

-Event morph  = Les event morph sont les animateur qui se morph(transforme )en objet,mob,pnj ... et les joueur qui sont aligner doivent repondre le plus vite possible la nom de la morph.

-Event cache cache = Les event cache cache consiste a soit l'animateur se cache et les les joueurs doivent le trouver ou sois l'animateur 
cache un objet et les joueurs doivent le trouver.

apres je vous laisse de l'imaginations et je laisse les animateur ma dire se qu'il font d'autre ^^

cordialement,
LOST 

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dan

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: Tous type d'event ! Répondre en citant

Je ne suis pas animateur mais je proposerais :

-Event quizz = L'animateur (l'animatrice) pose une questions et tout ceux qui participe a l'event doivent répondre le plus vite possible a la question. Celui qui répond le plus vite gagne 1 point.

-Event défilé = L'animateur dit un thème, par exemple : Fleur et tout les membres de l'event doivent allez en map shop et d'équipé en fonction du thème.

-Event Survivor
= C'est 16 personne qui lance défi. Exemple 8 dans l'équipe bleu et 8 dans l'équipe rouge ils se mettent ensemble et dès que le combat commence c'est chacun pour sa peau et le dernier survivant gagne.

-Event pvp : Cela consiste a faire des équipe de 2 (2vs2) et l'équipe qui a gagner le plus de combat gagne l'évent.

-Event Animateur: C'est tous contre l'animateur et celui qui survis gagne l'event Very Happy (Ou celui qui tue l'animateur).

Voila j'ai tout proposer ;D

Jadi
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:22 (2011)    Sujet du message: Tous type d'event ! Répondre en citant

Franchement en temps qu'adorateur d'event Very Happy , j'ai inventer 2 events:

-Event "Qui suis-je": L'animateur pense a une morph qu'il va décrire indice par indice jusqu'à que quelqu'un trouve la  morph penser par l'animateur (peut se faire avec des équipements et non des morphs). Le joueur doit donc trouver ce que pense l'animateur

-Event "Baccalauréat": Celui-ci est plus dur a comprendre, le joueur choisit une catégorie (métier, équipement, familier, Dragodindes, ...) ensuite l'animateur dit une lettre, cette lettre doit être la première lettre du mot que doit trouver le joueur qui bien sur correspond a la catégorie choisit. Le joueur doit donc trouver un mot qui convient pour gagner

noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Tous type d'event ! Répondre en citant

Alors attention l'even a long terme dont je vous parlais arrive sur uranium !!! je l'ai nome event "kek"
le but es simple une personne  du staff cache des bon kek  dans le monde des douze(une zone biend efini par jour) grace a ses bon kek vous pourrez les echange ou les accumule pour en avoir plsu et avoir un plus gros lot un autre jour c'es simple:p 

liste des cadeau a avoir:-un item modifier par vous enfin vous choisirez les stats vous (je serrais la pour vous dire combiend e stat vous pourrez mettre)
-60 000 kek 1item boutique 
-10 000 kek 1titre: demon,terreur de la presque ile,etc
-6000 kek pano jet parfait
-3000 kek item jet parfait
-4000 kek de l'xp
-4000 kek 3000ph

il y a des point kek de 1000 et d'autre de 10 000 bonne chance       

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Tous type d'event !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> uranium forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange