uranium forum Index du Forum

uranium forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature graphiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> recrutement staff ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien17560

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature graphiste Répondre en citant

Bonjours, voici ma candidature pour être graphiste pour votre serveur,

Tout d'abord je m'appelle julien j'ai 15 ans je joue a dofus depuis 5 ans et j'aime beaucoup les jeu vidéo comme Call of duty, Gta ect....
J'habite en Charente-Maritime à Bourcefranc.
Je suis graphiste que depuis quelle que mois.

Mes capacités:
Je devrait être capable de faire se que vous voulez, je suis doué en informatique. Si vous voulez voir des chose que je fait venez voir ma chaîne youtube mais seul problème vous ne verrait pas les images que je fait car je peut pas les mettre sur youtube.

Lien de ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/MrSpirce?feature=mhee .

Mes Horaires:
Du toute le semainde de 9h à 00h00 en periode de vacance
En periode scolaire: de 17h à 22h

Ma motivation:
Alors j'aime beaucoups le serveur j’aimerai pourvoir y apporter se que je sait faire, j'ai déjà fait du graphique pour d'autre forum.

Bon ba voilà a peu prés tout :/, j’espère que vous m'accepterait.     

Merci Cordialement MrSpirce

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Candidature graphiste Répondre en citant

ok pour moi = )

Lost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature graphiste Répondre en citant

Ok add moi skype : willisixx 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Candidature graphiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> recrutement staff ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange