uranium forum Index du Forum

uranium forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour le poste de Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> recrutement staff ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Mj Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente je suis Dan, une sramette du serveur Uranium. J'aime beaucoup se serveur et je vais vous faire mon CV pour le poste de Mj sur se magnifique serveur ! Bon passons ;D

IRL (In Real Life) :

Je j'appelle Elenna j'ai 16 ans et j'habite a castres (Tarn 81 dans le Sud-Ouest de la France région Midi-Pyrénées). Je suis une sportive car je pratique plusieurs sports comme, le tennis, le football (Et oui les filles peuvent y jouer Smile), le vélos, la pétanque... J'aime aussi la lecture, sortir avec des amis, passer du temps avec mon Boyfriend, et surtout jouer a dofus et a la xbox ;D
J'ai une adresse e-mail : popark.boss@hotmail.fr
Je n'es pas Facebook.

IG (In Game):

Je joue a dofus depuis 2007 (ou 2008) j'ai monter mon personnage préférer jusqu'à maintenant c'est une sramette que j'ai monter cercle 198, une autre sramette players vs players air de cercle 95 (grade 8) et une crate feu pvp, de cercle 28 (grade 6). On me les a tous hacker, sa ma dégouter.... j'ai arreter pendant 2 mois jusqu'à qu'une de mes amies me parle des serveur privée. J'ai tester et j'y suis acro ;D. J'ai tester plusieurs serveur privée comme Mylaise, Asterion, Atawachy, Camel, Océan, Kamikaz... Puis je voit Uranium... Sa présentation m'intrigue. Je teste et j'y suis fan ! J'adore se serveur ! j'ai une sramette de cercle 130 ;D

Mon expérience :

J'ai déjà été Mj's sur Mylaise, Abimateur sur Atawachy, Co-créateur sur un tout nouveau serveur privée, cheff du staff, .... Donc je connais la plupart des commandes. Je ne banni pas sans raisons, et je ne mute pas sans raisons.

Mes Qualités/Défauts :

Qualités : Je suis attentive, je suis patiente, a l'écoute de tout le monde, j'aime m'amuser et aider. J'aime participer, jouer, et rigoler avec les joueurs et le magnifique staff du serveur ! J'essaie de soigner un maximum mon orthographe Smile !

Défauts: Je ne vois pas trop, a vous de m'en trouvés ;D

Mes Horaires :

Lundi: toute la journée
Mardi: toute la journée
Mercredi: toute la journée
Jeudi: toute la journée
Vendredi: toute la journée
Samedi: toute la journée
Dimanche: toute la journée

Conclusion :

Si vous me prenez, je serais un des meilleurs MJ du serveur ;D (Je ferais tout mon possible) !
A+ sur

URANIUM !!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cordialement Dan / Elenna

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Mj Répondre en citant

j'approuve bienvenu!!

Dan

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Mj Répondre en citant

Merci ;D

noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:20 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Mj Répondre en citant

tu peux nous faire un RP ?? Very Happy si c'es pas torp demande j'ador elire les RP mdr

Dan

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Mj Répondre en citant

Okay jvais essayé même si je suis nul ^^

Dan

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Mj Répondre en citant

*Une jeune sramette nommé Dan du monde des douze rejoins sont père dans sa maisons a Amakna. Son père étais dans un états pitoyable, a cause de Mortefile un eniripsa qui fait que voler les marchants. Il était allonger sur le lit avec un couteau planter dans le ventre. Dan sa fille, choquer de se quelle vois lui demande:
-Que c'est-il passer ?!
Son père se retourna et lui rétorqua:
-Mortefile c'est lui qui ma fait sa, j'ai voulu venger tout les commerçants et prendre une revanche... mais il a étais plus puissant... S'il te plait Dan, fait ce que j'aurais du faire depuis 40 ans, tuer Mortefile. Prend cette dague, c'était la dague de ta mère !
Dan pris la dague puis son père ferme les yeux et partis en paix rejoindre le dieux sram.

2 jour plus tard:

Ce fus difficile a Dan d'aller a l'enterrement de son père mais elle pris son courage a deux mains et se rendis au cimetière. Elle tombe en larme, mais une rage au fond d'elle la fis partir a l'aventure pour venger sont père.
Elle se rendis a Amakna et alla voir le vendeur de poissons et demanda des renseignement sur Mortefile a quoi il ressembler... Le marchand de poissons lui dit
-C'est un eniripsa il porte un vulgaire cape avec un tête de mort! et un chapeaux de sorcier.
-Merci !
Dan alla voir Sanchopancha son amis l'écaflip. elle voulais lui tendre un piège.

Le lendemain Dan et Sanchopancha se rendis devant le vendeur de poissons et leur explique leur plan:
-Il faut lui tendre un piège. Vous allez crier "Je vend des Poissons a bas prix !!" Mortefile va se ramener et on l'attaqueras
-Bon plan lui répondis le vendeur
Le vendeur Crias et Mortefile rappliqua Dan et Sanchopancha rapplique et commenças a l'attaquer.
Mortefile attaqua sanchopancha et l'assomme. Dan courras et planta le couteaux de sa mère dans le ventre de mortefile qui s'enfuie.
Dan cria:
- Jeeeeee Vaisssssss Teeeeee Tuerrrrrr !!!!! Jvais te venger papa !!!!

Suite dans le prochain épisode Razz

noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Mj Répondre en citant

j'adore: D ^^ et merci

Dan

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Mj Répondre en citant

derien ;D

Dan

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Mj Répondre en citant

Suite :

- Jeeeeee Vaisssssss Teeeeee Tuerrrrrr !!!!! Je vais te venger papa !!!!
-Ah oui c'est se que l'on va voir !
Mortefile lance un couteau, Dan l'esquive. Dan plus rapide que lui le rattrape et l'achève !

2 jour plus tard:

Dan devient une star au village d'Amakna. Tous les commerçants lui sont reconnaissant.
Dan alla se coucher

Ding dong ding dong 0:00 sonne. Une lumière blanche apparait dans se cacha sous c'est drap.
La lumière blanche dit:
-Dan je suis fier de toi, tu ma venger Smile !
-Papa ??!!!
-Oui ma chérie, c'est moi ! Tu me manque tout comme ta mère !
Dan s'éffondra en larme.
-Maintenant je peux vraiment reposer en paix ! Merci ! Aurevoir ma fille !

le lendemain :

La vie repris sont cours Dan s'amuse avec Sanchopancha et les vendeurs vende leur produits sans crainte de se faire agresser et voler !

FIN

Cordialement, Dan / Elenna

Nuts

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:00 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Mj Répondre en citant

Je suis POUR rien à dire.

noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Mj Répondre en citant

dan es deja dans le staff x) 

Nuts

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Mj Répondre en citant

Je dit mon avis Razz

noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Mj Répondre en citant

oui sauf que meme si tu etait contre sa change rien x) 

Nuts

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Mj Répondre en citant

Ouais je sais Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> recrutement staff ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange