uranium forum Index du Forum

uranium forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A LIRE PROBLEME!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> uranium forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: A LIRE PROBLEME!! Répondre en citant

Bonjour a tous comme vous avez pu le voir le serveur a ete off a cause de quelqu'un du staff  qui a mis le serveur indisponible  et c'es deco . Alors plusieur choses vont etre faite

-Premiere: le staff va etre  refait CASIENTIEREMENT nous allons garde 2-3 menbre sinon les recrutement vont etre de nouveau on

-Deuxieme:les perso on encore ete surppirme il vous serra redonne item boutique si besoin es et chaque compte se verra recevoir un cadeau d'un item boutique au choix (sauf obji) et  un bonus de 200 point de caracteristique serra ajoute a chaqun

-Troiseme:un event serra organise par moi cette event vous permeterras de gagne un  item mais modifier par vous !!  (pas trop buzay les condition serront dis au gagnant)

-Quatrieme:un event regulier serra organise permettant de gagne  divers choses Smile !! 

pour finir une nouvelle video serra realise toute aide es la bienvenue !

voila merci de lire mon message 

cordialement le staff

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: A LIRE PROBLEME!! Répondre en citant

Ha les  perso n'on pas ete supprime donc  vous aurez que  item boutique de votre choix

Nuts

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: A LIRE PROBLEME!! Répondre en citant

Lut & Approuvé.

Kiirow
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:48 (2011)    Sujet du message: A LIRE PROBLEME!! Répondre en citant

Bonsoir, je suis nouveau içi (je vais passé par la case présentation) mais je voulais si le serveur va etre ON ce soir ?
Cordialement Kiirow.

noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: A LIRE PROBLEME!! Répondre en citant

bha depuis hier soir nous somme on : )

Kiirow
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:51 (2011)    Sujet du message: A LIRE PROBLEME!! Répondre en citant

Mince , Donc le soucis vient de moi, mais pas moyen de me connecté ^^

noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:52 (2011)    Sujet du message: A LIRE PROBLEME!! Répondre en citant

ha bon tu a bien mis la config??

Kiirow
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:54 (2011)    Sujet du message: A LIRE PROBLEME!! Répondre en citant

Bah je pense que c'est a çe niveau la que je galére , petit explication ?^^

noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:55 (2011)    Sujet du message: A LIRE PROBLEME!! Répondre en citant

tu a msn ou skype??

Kiirow

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:59 (2011)    Sujet du message: A LIRE PROBLEME!! Répondre en citant

C'est fait par MP =)

noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:11 (2011)    Sujet du message: A LIRE PROBLEME!! Répondre en citant

c'es regle??

Nuts

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 02:09 (2011)    Sujet du message: A LIRE PROBLEME!! Répondre en citant

Je peux t'aider Kiirow si tu veux.

Jadi
Joueur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: A LIRE PROBLEME!! Répondre en citant

Bonjour, je voulais juste dire que si, les personnages ont belle et bien été suprimé et en ce qui concerne le recrutement on j'ai proposé ma candidature et je voudrai savoir à qui m'adresser

Nuts

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: A LIRE PROBLEME!! Répondre en citant

Tu poste sur le forum et tu attend ta réponse.

noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: A LIRE PROBLEME!! Répondre en citant

afamatif:p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: A LIRE PROBLEME!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> uranium forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange