uranium forum Index du Forum

uranium forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

**Candidature (modérateur)*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> recrutement staff ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devil

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: **Candidature (modérateur)* Répondre en citant

Bonjour, je poste cet candidature pour être un modorateur digne de ce nom ! 

Je vous donne les étapes de ma candidature. 

I. Présentation IRL (In Real Life) 

II. Présentation IG (In Game) 

III. Expérience sur Dofus 

IV. Pourquoi Moi ? 

V. Motivations  

VI. Horaires 

VII. Mes situations A et B 

VIII. Une chose à dire sur le Staff ou le Serveur ? 

I. Présentation IRL :  

Je m'appelle Lucas, mon nom de famille est (Secret), j'ai actuellement 16 ans bientôt 17 (8 Juillet), je suis née dans la 93 (Seine-Saint-Denis) dans l'hôpital Blanc-Mesnil,  j'habite dans le 91 (Essonne) Savigny-sur-Orge dans la rue 111 Avenue de la République, Code Postal : 91600, Prochainement je vais déménager dans le 77 (Seine et Marne) Bussy-Saint-George dans la rue 2 Avenue de Emile, Code Postal : 77600. Mes loisirs sont : Le Football (Américain), La Natation, Base-Ball, Basket, Ténnis de table,  L'informatique et par dessus tout uranium (Ou Dofus mais moi j'aime ce serveur !) 

II. Présentation IG :  

Dans le serveur, j'ai un eni, sinon dans l'officiel, j'ai acquis un Iop niveau 200 qui est actuellement niveau 200, le joueur s'appelle Metaldo, il est dans le serveur Menalt. 

III. Expérience sur Dofus :  

Je joue à Dofus depuis 2 ans, donc je pense que j'en connais beaucoup sur Dofus. En 2 MOIS, mon Iop est niveau 196, puis 1 mois plus-tard je l'ai fait monter 200. J'étais content de tous ce que j'ai parcouru. Pour l'instant, j'avance un Crâ qui est actuellement le niveau 78. 

IV. Pourquoi Moi ? 

Je pense que j'ai les qualités pour être un modorateur car j'ai été 9 fois modo  dans les serveurs suivants : Aciide-Citrique, Blazer-Night, Razielle, BrazzHost, United-Powaa, Dofus Games, Pandaora, SacADof et Dofora. Je m'entends bien avec les joueurs et le staff. J'ai un caractère sympa quand je rigole, je rigole mais quand je m'arrête c'est sérieux !  

V. Motivations :  

Mes motivations sont les suivantes : je suis motivé pour être un modorateur sur ce serveur ! Car ce serveur je l'aime bien et je suis sûr que je ne le quitterai jamais ! Je ne suis pas ''grognon'', je ne vais pas dire ''slt all sv ?'', au contraire ! Je vais dire '' Bonjour, Bonsoir allez-vous bien ? Avez-vous passer une bonne journée ?''. Voilà mes motivations !  

VI. Horaires :  

Mes horaires sont : 17H/24  ,      6J/7. 

VII. Mes Situations A et B :  

Situations A :  

Un joueur dit : Slt mec file des items boutique ou des kmas wsh assure ! allez fé pas tn boloss 

Ma réaction est : Non désolé. Toute personne du staff n'a pas le droit de donner quelque chose aux joueurs. 

Le joueur dit : vasy fdp sale boufn tes un enculé 

Ma réaction est : Je te mute pour insulte. Tout joueurs insultant le Staff sera mute 2h !  

Voilà pour la situation A. 

Situations B :  

Un joueur fait un flood canal commerce du genre ''Donnez moi des items boutique bande de bouffon de staff de mes couilles'' 

Ma réaction est : Je te mute pour cause d'insulte envers le staff. 

Le joueur dit : Il dit rien puisqu'il est mute !  

VIII. Une chose à dire sur le Staff ou le Serveur :  

Ce serveur n'est autre que splendide ! Le staff est sympa ! Je n'ai rien à dire. Je trouve sa parfait. 

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. Cordialement devil

Dernière édition par devil le Mar 16 Aoû - 15:55 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: **Candidature (modérateur)* Répondre en citant

Refuse !!! soit plagia ou autre mais tu n'a meme pas pris la peine de change "Dans le serveur, j'ai un féca" je me suis arrete la pas ete plus loin de plus manque de couleur

devil

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: **Candidature (modérateur)* Répondre en citant

voila des new couleur  Okay

noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: **Candidature (modérateur)* Répondre en citant

Apres avoir eu une preuve je retire  se que j'ai dis mais je met un neutre car sa me reste que tu n'aa pas pris la peine de change et de mensionne le lien original on verra les autres

devil

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: **Candidature (modérateur)* Répondre en citant

si j'ai montrer le lien

noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: **Candidature (modérateur)* Répondre en citant

et bah je l'ai dis ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: **Candidature (modérateur)*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> recrutement staff ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange