uranium forum Index du Forum

uranium forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être Maître de Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> recrutement staff ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odgst

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Maître de Jeu Répondre en citant

1) Ma présentation IRL :
2) Ma présentation In game :
3) Expérience :
4) Motivation :
5) Horaires :  
6) Contact :
7)Mes Qualités et Défauts.

1) IRl

Bonjour, Je m'appelle Samir, j'ai 18ans , je suis marocain , Je vais à la F.A.C en informatique et mes passions sont sortir avec mes amis ,l'informatique, Dofus, faire connaissance et dialoguer avec d'autres gens.
J'adore mettre l'ambiance.

2) IG en Dofus / Serveur privé

Moi , dans le jeu , on commence par l'officiel ,petit iop de lvl 189  terre et un sacrieur lvl 192 sur le serveur Mylaise .Pourquoi être partit alors ? Suite à plusieurs hack , j'en ai eu marre et me voilà !
Et maintenant dans les serveurs privés , j'ai fait  beaucoup de serveurs pendant pas mal de temps , Océan n°1 ou je fut Mj , Eden ou je fut aussi Mj et Britanna. 
Mais je suis tombé sur un serveur très cool c'est Uranium

3) Mon Expérience  

Mon expérience se divise en plusieurs partie du fait que comme je fut Maître de jeu sur  plusieurs serveurs,j'ai acquis quelques bases qui me permettent de gérer diverses situations.
De plus , niveau Dofus , je possède plus que des bases , je m'y connais suite à 4 année au total de jeu sur Dofus.
Je possède aussi des connaissances en informatique , et j'ai la patience adéquate 

4) Motivation  

Mes motivations sont diverses mais brèves , tout d'abord je souhaite apporter mon aide et quelques choses de nouveaux à ce serveur et faire des nouveaux items,events et qui vont apporté les joueurs  
Ce qui me motive le plus c'est de savoir que en étant pris , je pourrais aider tous les joueurs et donc faire plaisir.
Cela étant ma plus grande motivation , être Maître de jeu me motive aussi du fait que si je suis choisis je pourrais me donner a fond de ce que je dois faire.

5) Mes Horaires

Lundi:15h=>5h
Mardi:10h=>4h30
Mercredi:11h=>4h
Jeudi:10h=>5h30
Vendredi:11=>4h30
Week-end:10h=>5h
Voila mes horraires
Vacance (Geek) tout le temps connecter :p

6) Contact  

(Odgst),ou sur msn adresse: Calibre-s66@hotmail.fr

7)Qualités=Patient,calme,gentil,je serai connecter le plus souvent possible,
Défauts=Je m'énerve rarement,Trop généreux
Si si si je vous l'assure Wink

Bon c'est fini j'attend vos réponses  merci d'avoir lu ma condidature,j'espert que sa vous à plus. 

Cordialement Samir:D

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Maître de Jeu Répondre en citant

candidature suspendue les discution conserant cette candid reprendra demain a partir de 12h pas avant !!

Lost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Maître de Jeu Répondre en citant

J'aimerai bien en savoir plus sur tes compétence en informatique. Smile

Visiter le site web du posteur Skype
noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Maître de Jeu Répondre en citant

chut  plus de reponse ici avant demain midi et go bosse sur l'ile x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Candidature pour être Maître de Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> recrutement staff ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange