uranium forum Index du Forum

uranium forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pour etre Animatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> recrutement staff ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La-Chixxou

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour etre Animatrice Répondre en citant

Bonjour,je m'appele Jessica Lachance j'ai 17 ans.
J habite au Canada,(Quebec),Montreal,
Quoi dire a propos de moi je suis genereuse,aimable et beaucoup d'imagination
mes seul defaults que je pourrais me donner serais de
tomber en colere trop vite.
Ce qui compte le plus pour moi sais detre heureuse et davoir du fun
allors sais principalement pour ca je me propose comme animatrice.

Pour ce qui est Du Jeux Smile

Pourquoi me choisir moi,bien
1:Ca fais quand meme longtemps je suis sur ce serveur allors je connais la pluspart du personnel qui y travaille.

2:Je sais que les animateurs sur le seurveur ne font pas tout le temps les event que le monde vousdrais allors je suis sur que je pourais pt etre une source de bonheur pour ce serveur.

3:Jai Beaucoup didee devent qui pourrais avoir pour divertir les clients du serveurs.

4:Je sais que les Createur sont deborder pour leur travaille sur le serveur allors sais pour ca principalement je me proposais comme Animatrice pour quil puisse travaille sans se faire derange.

5:Avec moi un Event n'attend pas lautre.

6:Beaucoup Danimateur ne comprenne pas ce que les client aimerais comme Event.

7:Jai été sur beaucoup de serveur priver different allors je connais beaucoup de monde qui pourrais etre deventuel client pour le serveur sa peut peut-etre toujour aider Razz

8:Je suis disponible tout le temps sauf que parfois je suis occuper mais sais rare.

9:Mon nom en jeux serais La-Chiixou:D comme la pluspart de mes autre personnage que tout le monde connais Razz

Merci De lavoir lu et jespere que vous allez l'aimé

P.S:Sais la premiere fois je poste une candidature allors soyez indulgent un peux Razz Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haxyyz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour etre Animatrice Répondre en citant

Pas asser de couleur up !

La-Chixxou

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour etre Animatrice Répondre en citant

Je sais meme pas comment:(

noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour etre Animatrice Répondre en citant

manque de couleur et etoffe un peux sa je vote neutre

Nuts

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour etre Animatrice Répondre en citant

Pas de couleur dommage et rectifie ta présentation aussi parce que la elle donne pas envie de lire ta candidature.

La-Chixxou

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour etre Animatrice Répondre en citant

sais ma premiere candidature--'

La-Chixxou

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour etre Animatrice Répondre en citant

Allors sais non?

Nuts

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour etre Animatrice Répondre en citant

Non recrutement OFFLINE .

noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour etre Animatrice Répondre en citant

j'ai dis les recrutement sont off mais les sujet qui n'on pas encore eu de reponse vont en avoir une

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Pour etre Animatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> recrutement staff ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange