uranium forum Index du Forum

uranium forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Membre du staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> recrutement staff ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadi
Joueur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Membre du staff Répondre en citant

Bonjour, bonsoir a tous les membres du serveur Uranium.

Je vais vous présentez ma candidature pour essayer de faire partie du "STAFF". Cela me tient vraiment à cœur.

1. Présentation IRL
2. Horaires
3. Motivations
4. Ce que je veut être
5. Présentation in Game

1. Présentation

Je m'appelle Jérémy, j'ai 14 ans. Cela va faire 5 ans que je joue à dofus. J’habite à coté de Paris, je suis actuellement au collège (classe de 3ème). En ce moment je monte un Sacri lvl 280 (son nom est Jadio il à une Belle pano boutique payer par moi même). Donc comme vous le constatez j'achète beaucoup de Start pass pour m'équiper avec des items boutique. J'ai déjà était animateur sur un serveur qui s'appelait arckanic mais il y a longtemps, Ce serveur était comme Uranium pas très animer alors j’ai voulu grâce a mon expérience,  l’animer et j’ai réussit voyez-vous.

2. Horaires

période scolaire !

Lundi= 17h à 20h
mardi= Idem
mercredi= Idem
jeudi= Idem
vendredi= Idem
Le week-end je ne suis pas souvent connecté.

Période des vacances !    
Lundi= 9h à minuit   
Mardi= Idem   
Mercredi= Idem   
Jeudi= Idem   
Vendredi= Idem 
Le week-end je suis toujours pas souvent connecté.Je pars des fois en vacance mais c'est assez rare.

3. Motivation
J'ai quitté mes anciens serveurs car j'ai vu votre page d'accueil, j'ai regardé les rates et je me suis dit que c'est bon serveur. Donc je l'ai téléchargé, j'y ai joué et je les adoré.

4.Ce que je veut être

Comme je l'ai dit, ce que j'aime avant tout, c'est animé les serveurs. C'est pourquoi je postule aujourd'hui pour le simple rang d'animateur ou même Chef animateur, mais bon j'adorai être au GM max car comme certaine personne le sait je suis du genre à aidé le serveur j'ai participer a l'achat de beaucoup de chose dans le serveur. C'est pourquoi je me sens capable de vous aidez a améliorer le serveur et de bien le contrôler.

5. Présentation in Game

Comme je vous les dis j'incarne actuellement un Sacri lvl 280 équipé boutique (Jadio). 

P.S.= J’étais sur le serveur dès les débuts d’Uranium. Je ne vais pas vous le cachez je suis des très nul en rédaction mais si c'est pour devenir un membre du staff je ferais tout les efforts pour m'appliquer.En espérant que ma candidature vous à plus et que vous allez me répondre.Merci a tout les membres du "STAFF" et bon jeu sur Uranium.  
Cordialement Jérémy. (Jadio).

Dernière édition par Jadi le Mer 24 Aoû - 19:52 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Membre du staff Répondre en citant

mouai sa peux alle mais il manque de truc comme pour quelle poste tu postule ^^  et aussi des motivation diosns plus elabore car tes otivation actule sont la pour dire pourquoit u es sur le serveur ^^  pour le moment je me neutre penchant pour car je vois que  tu a fait des effort depuis ^^  modofie  un peux avec se que je t'ai dis et tu auras ton 1er pour

Jadi
Joueur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Re: Candidature Membre du staff Répondre en citant

Jadi a écrit:
Franchement Désoler pour les espaces à cause des pubs sa me change tout le temps de se que j'ai marquer.

noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Membre du staff Répondre en citant

pour

Lost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Membre du staff Répondre en citant

Pour aussi  ! 

Mdr sa te rappelle quelque chose nobody J'aime quand sa claque !

Dernière édition par Lost le Mer 24 Aoû - 20:58 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Membre du staff Répondre en citant

MDRRR LA VIDEO QUE J ADOREEE

Jadi
Joueur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Re: Candidature Membre du staff Répondre en citant

Jadi a écrit:
Merci a vous Deux et tout particulièrement Willi (Lost) pour la vidéo mais je m'en excuse je ne peut pas la regarder via un problème d'instalation. Encore Merci !!!

Lost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Membre du staff Répondre en citant

B a si tu peut pas la regarder tu loupe un truc Mdr

Lost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Membre du staff Répondre en citant

Recrutement de  modo ou animateur arreter jusqua demain voir plus !

Jadi
Joueur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Membre du staff Répondre en citant

C'est bon mon pti Willi j'ai vu la vidéo, Des barres super. Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Membre du staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> recrutement staff ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange