uranium forum Index du Forum

uranium forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir un MJ sur votre magnifique serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> recrutement staff ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chino

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: Devenir un MJ sur votre magnifique serveur Répondre en citant

Je m'appelle zakaria, j'ai 17 ans. J'habite près de casablanca. J'aime les poneys, oui, c'est comme ça... Ils sont si doux au toucher. [/joke]
Je suis en 3eme. 16.9 de moyenne donc j'aurais mon cadeau de noël, 437€90, je vous laisse deviner ce que c'est. J'ai comme projet de devenir dévloppeur informatique. CaD? http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/developpeur-euse-informatique Je vous laisse ce lien avec plein de fautes, ils s'y connaissent trop à l'Onisep... Java quoi . 
Niveau multimédia, je ne suis pas du tout fan de rap. Mon groupe préféré est Bullet For My Valentine (BFMV, plus court.).C'est donc du métal. Je ne regarde pas beaucoup la tv. sauf de 18h à 19h du lundi au vendredi. Il y a un truc que j'aime sur FR2. Je suis fan de catch. (not only WWE.). Je sais que c'est de la comédie mais bon, j'ai vécu avec ça, je continue.
J'ai commencé dofus quand j'étais en 5eme. C'est ça qui m'a fait aller sur internet. Depuis, je suis un nolife.
Je joue à d'autres jeu, 
Warsow:

Je vous rassure, c'est pas moi qui joue, je suis carrément nul comparé à cette Warmachine.
Avec mon cher cadeau de noel, un ordinateur http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=in10044877&ref=in10044877&clasou=&ecran=&enceintes=&cle=&ddext=&impr=&oem=
(Oui, j'ai changé d'avis, je vous le dis finalement...), je compte me lancer dans CSS. 
Voilà, je pense que ma présentation Irl est assez complète. 

Présentation Ig

Ig, c'est chino-msc. Anciennement bakarizo, Bzolizak, Capote... (oui, j'avais une team assez spéciale nommée DTC donc autant rentrer dans le sujet (J'espère que vous avez bon esprit, je ne parle pas de rentrer dans quelque chose)), bziko, Warzik, puis finalement chino. Tout ces pseudos sortent de Warsow. Je vais laisse le site du jeu, si jamais vous voulez tenter l'expérience. http://www.warsow.net/ Pour les Linuxiens, le jeu est dans la logithèque Ubuntu.(Ahbahwi, j'oubliais personne ne tourne sous Linux sauf moi...). 
Niveau dofus, je joue depuis ma 5eme donc, comme je l'ai déjà dit ultérieurement. Je suis en troisième maintenant donc 2 ans avec une grosse coupure d'un an. J'ai essentiellement jouer avec un écaflip que j'ai monté level 138, il roxxait pas mal, j'étais fier de moi.
J'ai ensuite vendu mon compte 70€, encore abonné 6 mois à peu près...
J'ai ensuite entamé une longue trêve dofusienne. J'ai pendant cette trêve, jouer à trackmania nation forever, puis à United Forever, l'extension payante de ce jeu. J'ai été 7064 meilleur joueur sur les plus de 6M de joueurs. Puis j'ai joué à Warsow, bien évidement. 
J'ai ensuite repris Dofus, mais plus question de payer. J'ai alors cherché à jouer en private. Ne savant pas bien comment mettre le XML, je me suis dirigé vers les serveurs privés de WoW, qui m'a vite soulé. Je n'avais pas encore cette phrase encrée dans mon cerveau: ''Google est ton ami". J'ai donc trouvé un tutoriel expliquant comment faire.
J'ai dût jouer environs 6 mois sur différents serveurs. Dream-Virtual m'avait vraiment accroché. Puis il a fermé. 
J'ai refait une pause dofus de 1 mois environ. 
J'ai alors installé Ubuntu10.10(Linux) en dualboot car mon OS Windows 7 ramait un peu trop. Je n'ai pas trouvé de version 1.29 sur Linux alors je dois switcher Windows et Linux quand j'ai envie de jouer à Warsow ou à dofus.
Je cherchais ensuite un serveur avec des bonnes grosses rates de porc et un level très élevé et je vous ai trouvé, vous, dans la liste des premiers serveurs sur RPGparadize.
Motivations

Je voudrais devenir Animateur sur Atlantique-Paradize car j'aime aider les joueurs, j'aimerais faire des events, je suis souvent connecté. De plus, je peux aussi modérer avec les autres modérateurs car d'après ce que j'ai vu, les animateurs ont accès à la console.

Disponibilité

Je suis souvent disponible, comme je l'ai dit, je suis un nolife donc, je dois pourvoir faire comme ça:

Lundi: nuit
Mardi: nuit
Mercredi:nuit
Jeudi:nuit
Vendredi:aprés 5h
Samedi: tout le jour si je ne sors pas ou mon modéme n'est plus charger
Dimanche:tout le jour si je ne sors pas ou mon modéme n'est pas charger

J'espère que cela sera assez.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chino

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Devenir un MJ sur votre magnifique serveur Répondre en citant

Pour les disponibilité c'est pour tout les mois scolaire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Devenir un MJ sur votre magnifique serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> recrutement staff ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange