uranium forum Index du Forum

uranium forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre de postulation pour le poste de Modérateur de Nero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> recrutement staff ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nero

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Lettre de postulation pour le poste de Modérateur de Nero Répondre en citant

Postulation au titre de MODO :

Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Romain, j'ai 15 ans. J'habite à Auxerre en Bourgogne (89). Je suis actuellement en classe de 3° au collège. Je suis beaucoup a l'écoute des autre se qui fais que je suis très calme. Je pense être assez mature pour que se poste me sois attribué.

Présentation IG:

Je suis actuellement Iop level 147 et panda 132 (non hake visible helsephine). Mais depuis la sorti de 2.0 je suis sur serveur privé ou j'ai étais souvent Modo/Mj et Co-Admin du serveur d'un copain. Je sait manipulé la console sans problème et connais dofus presque comme ma poche.

Mes horaires:

Semaine
Vacance
Lundi
18H30-22H
Toute la journée
Mardi
18H30-22H
Toute la journée
Mercredi
12H30-22H
Toute la journée
Jeudi
18H30-22H
Toute la journée
Vendredi
18H30- NO LIMITE
Toute la journée
Samedi
Toute la journée
Toute la journée
Dimanche
Toute la journée
Toute la journée
Je vois des amies de temp en temp quand même .

Motivations :

Je veut faire partagé mon éxperience sur dofus avec tout le monde, aider les personne dans le besoin et participé a l'amélioration du serveur.

Merci de m'avoir accordé un peut de votre temp.

Nero

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: Lettre de postulation pour le poste de Modérateur de Nero Répondre en citant

pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Lettre de postulation pour le poste de Modérateur de Nero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> recrutement staff ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange