uranium forum Index du Forum

uranium forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Go-Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> recrutement staff ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azyria

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Go-Go Répondre en citant

/!\ Go-Go  /!\

Sommaire :

I) Présentation IRL .

II) Présentation IG .

III) Expérience et connaissances.

V) Mes qualités / défauts.

IV) Mes motivations.

VI) Ma disponibilité .

I)Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Gabriel j'ai 16 ans , j'habite a Lyon , je rentre a ma deuxième année lycée , j'ai choisi Science sex , j'aime le sport beaucoup même, je pense avoir du temps pour faire tout ce que j’aime, c'est-à-dire profiter de la vie simplement, sortir, faire du sport, et Jouer !

II) Présentation IG : 

, j'ai commencé a joué sur Dofus depuis l'age de mes 13 ans , j'ai commencé a joué sur l'officiel sur le serveur Raval , mon premier personnage étais lvl 120 un cra terre , j'ai eu une bonne connaissance du jeux , mais suite a un Hack de mon personnage j'ai quitté l'officiel et donc commencé sur le privé et j'ai toujours eu le nom de Go-Go
Bref dans quelque serveur .

III) Expérience et connaissances :

j'aimerais approfondir cette partie de ma candidature , comme je vous l'ai déjà dit j'ai eu une bonne expérience et connaissances en jeux , et donc j’ai de bonnes connaissances de base sur le monde de Dofus dans sa généralité . J'ai été sur plusieurs Serveur privé dofus et j'ai eu le privilégie d'être Modérateur sur l'un d'eux que je citerais pas le nom puisqu'il a fermé , Je pense me rappeler des commandes , car faudra que je revoie sa . Je ne pense pas que ca pose un problème .

V) Mes qualités / défauts :

je tient a être franc avec vous et dévoilé tous les aspect de ma personalité :

Qualité :

- je suis sincère, je dis ce que je pense .
- Je sais me faire respecter quand on me confie une tache .
- je suis serviable quand il faut .
- je suis de nature patient .
- je suis prêt a tous faire pour être au sein du staff .

Défaut :

- j'ai un fort caractère .
- je suis très rancunier .
- j'accepte les critique et les remarque .

IV)Mes motivations :

je tient a être Modérateur dans ce serveur privé , pour apporter mon aide , mon soutien , Amélioré le serveur lui donné un coup de pouce et ainsi le rendre puissant face au menace , Et je compte donc d’une part, en m’investissant plus profondément dans l’activité de la modération .

VI) Ma disponibilité :

mon emploie du temps est identique pour tous les jours sauf en cas d'imprévue que j'avertirais sur le forum .

Lundi : 20h-22h30 ;
Mardi : 18h-22h30 ;
Mercredi : 12h-18h et 20h-22h ;
Jeudi : 18h-22h30 ;
Vendredi : 20h-00h ;

Cordialement Go-Go

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Go-Go Répondre en citant

neutre  tu connais quoi question console ?

azyria

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Go-Go Répondre en citant

id de kelke item comment agrandir donner des lvl donner des ph un petit peux plus aussi la

azyria

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Go-Go Répondre en citant

desoler pour faute jecrit comme une merde a lordi

noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Go-Go Répondre en citant

pas assez  desole 

azyria

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Go-Go Répondre en citant

jen connait beaucoup ses juste ke javait oblier koi ecrire la xD

azyria

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Go-Go Répondre en citant

je lai connait presque ke tout mes yen a beaucoup

noboody-sa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Go-Go Répondre en citant

desole mais des fautes tel que "ke"  ou bien "koi" et bien d'autre encore je n'accepte pas

azyria

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Go-Go Répondre en citant

en modo jecrit bien mais en simple joueur sa me derrange pas je suis dispo tout les jour maintenant jai plus beaucoup d'heure de traveaux je suis pour si vous vouler me mettre en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Go-Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uranium forum Index du Forum -> uranium forum -> recrutement staff ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange